Immobilier

On estime gratuitement le prix de votre maison ou appartement

Vous souhaitez mettre votre maison ou votre appartement sur le marché et vous désirez en connaître la valeur ? On estime gratuitement le prix de votre maison ou appartement. Une estimation est un des piliers de la réussite de votre projet de vente. Tout simplement parce qu’elle vous permet de déterminer le juste prix qui vous fera vendre rapidement, sans perdre de l’argent.

Une bonne estimation dès le départ vous aide à séduire les acheteurs. Notez que ces derniers ont aujourd’hui tendance à s’informer sur les prix pratiqués sur le marché avant de réaliser une acquisition. Ce qui implique qu’ils se lancent en connaissance de cause. De plus, certains acquéreurs se chargent même d’estimer votre bien en ligne avant de faire une offre pour vérifier que le logement n’a pas été surestimé. Comme vous pouvez le constater, la fixation du bon prix est donc déterminante pour votre cession.

Une estimation gratuite et de qualité

Afin de mener votre transaction à son terme dans les meilleurs délais et en savoir plus, nous vous proposons une estimation gratuite et pertinente. Cette opération va vous permettre de connaître la valeur de votre bien avec précision.

Une estimation de qualité est réalisée sur la base de tous les critères importants : localisation du logement, surface, taille du terrain dans le cas d’une maison, la proximité du quartier, le nombre de pièces, les prestations ou encore le prix au m² dans le quartier.

Votre bien sera comparé avec d’autres biens du même type proposés sur le marché au même moment. Comme un des critères d’estimation peut faire toute la différence, notre estimation s’appuie sur une analyse rigoureuse de chacun de ces paramètres. Et cela, en se basant sur des données pertinentes et solides, provenant des transactions conclues dans le même quartier, les mois précédents.

L’estimation pour vendre vite et bien

Comme vous pouvez le constater, l’estimation est la clé de la réussite. Notez que vous pouvez passer par cette étape de différentes manières. Vous pouvez recourir aux services d’un agent immobilier qui se déplacera pour réaliser l’évaluation. Il est également possible de réaliser l’estimation vous-même, mais les risques sont énormes. Enfin, vous avez la possibilité de faire estimer votre logement en ligne, sur un site dédié. Dans ce dernier cas, vous aurez l’avantage d’obtenir la valeur de votre bien rapidement. Ce qui vous permet de fixer votre prix de vente au plus vite, de rédiger votre annonce et de mettre votre bien sur le marché.

Marché immobilier

  1. 21 Juin 2020SCPI : un placement sécurisé pour votre épargne en 202069
  2. 25 Mai 2020Votre location de bureau à Marseille avec Geolocaux101
  3. 24 Fév. 2020Des fraudeurs réussissent à tromper des investisseurs en SCPI224
  4. 23 Nov. 2019Les programme neuf Anglet à venir avec Alday386
  5. 10 Nov. 2019Comment est calculé le classement de meilleures SCPI ?409
  6. 17 Août 2019Investir dans l'immobilier de la ville de Bayonne464