Immobilier

L'état du marché immobilier actuel pour les professionnelles

La plupart des personnes qui veulent acquérir un bien immobilier ont en général deux objectifs en tête : devenir propriétaires de leur propre logement ou acheter le bien dans un but locatif. Dans le second cas, ils optent le plus souvent pour l’immobilier à usage d’habitation. En effet, en raison d’un manque d’information, de temps ou d’expérience, ils négligent l’immobilier professionnel qui constitue pourtant une solution beaucoup plus rentable.

L’immobilier professionnel, un marché en plein essor

Le marché de l’immobilier professionnel connaît de nos jours un renouvellement global en raison d’un changement de mode de consommation. En effet, initialement réservé aux très gros investisseurs, l’immobilier professionnel est aujourd’hui accessible aux particuliers. Ces derniers sont séduits par son niveau de rentabilité qui est deux fois supérieur à celui de l’immobilier d’habitation : 6 à 8% contre 2 à 4%. De plus, l’immobilier professionnel offre une réduction des coûts de gestion grâce aux baux commerciaux de 9 à 12 ans et procure une sécurité renforcée. Tout cela attire de nouveaux investisseurs, ce qui fait du marché de l’immobilier professionnel un marché très dynamique et très prometteur.

Investissez dans l’immobilier professionnel

Si vous désirez investir dans l’immobilier professionnel pour votre activité, vous trouverez dans en Aquitaine plusieurs locaux à acheter. Il vous suffit pour cela d’entrer local commercial a acheter dans votre barre de recherche. Vous trouverez en plein centre-ville, sur la commune de Biarritz, un fonds de commerce situé dans une rue commerçante à côté des banques et brasseries. Il s’agit d’un salon de thé d’une superficie de quatre-vingt-dix mètres carrés avec terrasse à l’extérieur et équipé du matériel nécessaire à l’activité. Un parking public se trouve à proximité. Vous trouverez également sur l’avenue Bayonne dans la ville de Bidart, des bureaux situés dans un immeuble tertiaire proche de l’autoroute, de l’aéroport et de la gare SNCF. Cet immeuble contient quatre bureaux cloisonnés, une kitchenette, une terrasse commune, un open space et un parking. Beaucoup d’autres locaux sont disponibles et n’attendent que vous.

Marché immobilier

  1. 10 Août 2018Faites un regroupement de crédit et négociez vos taux169
  2. 2 Juin 2018L'expérience d'une visite virtuelle 360433
  3. 24 Mars 2018Le démembrement de la propriété immobilière facilite la succession292
  4. 1 Mars 2018Le crédit d’impôt pour la transition énergétique : les retouches pour 2018400
  5. 17 Janv. 2018Où faut-il investir en EHPAD ?476
  6. 12 Janv. 2018LMNP : comment déclarer auprès des impôts ?484